DIX JOURS D’ESSAI

AELF: LUNDI 34E SEMAINE DU TEMPS ORDINAIRE
Elle a pris sur son indigence : elle a mis tout

Évangile Luc 21, 1-4 Elle a mis tout ce qu’elle avait pour vivre

En ce temps-là, comme Jésus enseignait dans le Temple, levant les yeux, il vit les gens riches qui mettaient leurs offrandes dans le Trésor. Il vit aussi une veuve misérable y mettre deux petites pièces de monnaie. Alors il déclara : « En vérité, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis plus que tous les autres. Car tous ceux-là, pour faire leur offrande, ont pris sur leur superflu mais elle, elle a pris sur son indigence : elle a mis tout ce qu’elle avait pour vivre. »


Mon Dieu, mon Père, à vous toute la gloire, et la louange à jamais. Mon Père, je demande ta faveur et tes dons de connaissance et d’intelligence. Donne-moi la sagesse. Remplis-moi de ton –Esprit Saint. Donne-moi un esprit généreux.

Jésus, j’ai confiance en toi. Vierge Marie, priez pour moi. Saint Joseph, priez pour moi. Les anges et les saints de Dieu prient pour moi. Mon Ange Gardien priez pour moi.

Priez le Saint Rosaire : Ave Maria.


Comments

Popular posts from this blog

JE NE SUIS PAS VENU APPELER DES JUSTES MAIS DES PÉCHEURS

LES CHEVEUX DE VOTRE TETE SONT TOUS COMPTÉS

THE FIG TREE YOU CURSED HAS WITHERED AWAY