VOICI TA MÈRE

VENDREDI 23 SEMAINE DU TEMPS ORDINAIRE : PEE
Notre Dame des Doleurs: Les 7 Douleurs de Marie
Sauve-moi, mon Dieu, par ton amour

Lecture Hébreux 5, 7-9 « Il a appris l’obéissance et il est devenu la cause du salut éternel »

Le Christ, pendant les jours de sa vie dans la chair, offrit, avec un grand cri et dans les larmes, des prières et des supplications à Dieu qui pouvait le sauver de la mort, et il fut exaucé en raison de son grand respect. Bien qu’il soit le Fils, il apprit par ses souffrances l’obéissance et, conduit à sa perfection, il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent la cause du salut éternel.

Psaume : Sauve-moi, mon Dieu, par ton amour
 
Évangile Jean 19 :25-27  « Femme, voici ton fils. »  

RC: Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Cléophas, et Marie Madeleine.   Jésus, voyant sa mère, et près d’elle le disciple qu’il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici ton fils. »   Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et à partir de cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

Père céleste, je te remercie pour notre Sainte Mère, la Vierge Marie, Notre-Dame des Douleurs, la Mère de Notre Seigneur Jésus-Christ, ton Fils, l’Homme des Douleurs. Merci d’avoir envoyé Jésus-Christ pour sauver l’humanité. Il est ton Fils, il a appris à obéir par la souffrance. Puissions-nous suivre l’exemple du Christ en obéissant à ton commandement. Que Notre-Dame des Douleurs, notre Sainte Mère, nous conduise à son Fils Jésus-Christ. Elle est la Mère de tous les chrétiens car Jésus-Christ nous l’a donnée quand il a dit à son disciple bien-aimé, Jean - « Voici ta mère. ».

Père je t’adore. Jésus, je t’adore. Saint-Esprit je t’adore. Sauve-moi, mon Dieu, par ton amour

Seigneur Jésus-Christ, j’ai confiance en toi. La Vierge Marie prie pour moi. Saint Joseph prie pour moi. Les anges et les saints de Dieu prient pour moi. Mon Ange Gardien prie pour moi.

Priez le Saint Rosaire: Le mystère douloureux: Marie notre Mère des Douleurs prie-nous. Reine des Douleurs, priez pour nous. Notre-Dame des Douleurs prie pour nous.


Comments

Popular posts from this blog

JE NE SUIS PAS VENU APPELER DES JUSTES MAIS DES PÉCHEURS

LES CHEVEUX DE VOTRE TETE SONT TOUS COMPTÉS

THE FIG TREE YOU CURSED HAS WITHERED AWAY