THE COMING OF GOD'S KINGDOM

THURSDAY WEEK 32 IN ORDINARY TIME
Luke 17:20-25 The kingdom of God is among you

Asked by the Pharisees when the kingdom of God was to come, Jesus gave them this answer, ‘The coming of the kingdom of God does not admit of observation and there will be no one to say, “Look here! Look there!” For, you must know, the kingdom of God is among you.’  Readings Reflection

He said to the disciples, ‘A time will come when you will long to see one of the days of the Son of Man and will not see it. They will say to you, “Look there!” or, “Look here!” Make no move; do not set off in pursuit; for as the lightning flashing from one part of heaven lights up the other, so will be the Son of Man when his day comes. But first he must suffer grievously and be rejected by this generation.’

God my Father, so often I question your ways. I fail to trust in you. I believe things should be done in my own ways, if not they are fruitless. Forgive me Father for my lack of trust in your goodness, and supremacy over my life. May your Holy Spirit enlighten me, teach me to trust in you. Help me in my spiritual journey, may you Kingdom come Father.

Évangile selon saint Luc 17, 20-25 « le règne de Dieu est au milieu de vous. » 

En ce temps-là, comme les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne de Dieu, il prit la parole et dit : « La venue du règne de Dieu n’est pas observable. On ne dira pas : “Voilà, il est ici !” ou bien : “Il est là !” En effet, voici que le règne de Dieu est au milieu de vous. »  Lecture Méditation

Puis il dit aux disciples : « Des jours viendront où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l’homme, et vous ne le verrez pas. On vous dira : “Voilà, il est là-bas !” ou bien : “Voici, il est ici !” N’y allez pas, n’y courez pas. En effet, comme l’éclair qui jaillit illumine l’horizon d’un bout à l’autre, ainsi le Fils de l’homme, quand son jour sera là. Mais auparavant, il faut qu’il souffre beaucoup et qu’il soit rejeté par cette génération. »

Dieu mon Père, souvent je remets en question tes voies. Je n’ai pas confiance en vous. Je crois que les choses devraient être faites selon mes capacités, sinon elles sont infructueuses. Pardonne-moi, Père, mon manque de confiance en ta bonté et ta suprématie sur ma vie. Que ton Esprit Saint m’éclaire, m’apprenne à avoir confiance en toi. Aide-moi dans mon cheminement spirituel, que ton Royaume vienne Père.
Langue source
Pray the Holy Rosary: Ave Maria. Hail Mary. 

Your Birthday Saint: St. Leo the Great, Pope. May he pray for you as you celebrate your birthday today.

Lord Jesus Christ I trust in you. Virgin Mary pray for me. Saint Joseph pray for me. God's Holy Angels and Saint pray for me. My Angel Guardian pray for me. Defend and protect me. Guide and guard me.


Priez le Saint Rosaire : Ave Maria. Je vous salue Marie. 

Saint de votre Anniversaire: St. Léon le Grand, Pape. Puisse qu'il prier pour vous comme vous célébrez votre anniversaire aujourd’hui

Seigneur Jésus-Christ, j’ai confiance en toi. La Vierge Marie prie pour moi. Saint Joseph prie pour moi. Les saints anges et saints de Dieu prient pour moi. Mon Ange Gardien prie pour moi. Défendez-moi et protégez-moi. Guidez-moi. Gardez-moi.

Comments

Popular posts from this blog

JE NE SUIS PAS VENU APPELER DES JUSTES MAIS DES PÉCHEURS

LES CHEVEUX DE VOTRE TETE SONT TOUS COMPTÉS

THE FIG TREE YOU CURSED HAS WITHERED AWAY