BED TIME PRAYER

A CHILD BED TIME PRAYER



BED TIME PRAYER

Heavenly Father I thank you for the day.
I thank for every child
I thank you for little babies
I thank you for your providence
I thank you for my parent
I thank you for my brothers and sisters
I thank you for my neighbours
I thank you for every kindness received
I thank you for guiding me while I am sleeping
I thank you that when I awake I will be filled with your Holy Spirit.
I thank you for your Angels.
I thank you for my Mother the Blessed Virgin Mary.
Most especially I thank you for your Son Jesus Christ my Lord. 

HING




Psalm 143 A CRY FOR HELP (Adult Prayer)

SEIGNEUR, écoute ma prière, prête l’oreille à mes supplications.
Par ta fidélité, par ta justice, réponds-moi.
N’entre pas en jugement avec ton serviteur, car nul vivant n’est juste devant toi.

L’ennemi m’a persécuté, il m’a terrassé, écrasé,
Il m’a fait habiter dans les ténèbres, comme les morts des temps passés.

Je suis à bout de souffle, j’ai le cÅ“ur ravagé.
J’évoque les jours d’autrefois, je me redis tout ce que tu as fait.
Je me répète l’Å“uvre de tes mains, je tends les mains ver toi ;
Me voici devant toi, comme une terre essoufflée.

Vite ! Réponds-moi, SEIGNEUR !
Mon souffle s’est arrêté.
Ne me cache pas ta face, sinon je ressemble a ceux qui
descendent dans la fosse.
Dès le matin, annonce-moi ta fidélité, car je compte sur toi.
Révèle-moi le chemin à suivre, car je suis tendu vers toi.

SEIGNEUR, délivre-moi de mes ennemis ; j’ai fait un abri près de toi.
Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu.
Ton esprit est bon, qu’il me conduise sur un sol uni !

Pour l’honneur de ton nom, SEIGNEUR, tu me feras vivre ;
par ta justice tu me sortiras de la détresse ;
par ta fidélité tu extermineras mes ennemis,
et tu feras périr tous mes adversaires, car je suis ton serviteur.




Comments

Popular posts from this blog

JE NE SUIS PAS VENU APPELER DES JUSTES MAIS DES PÉCHEURS

LES CHEVEUX DE VOTRE TETE SONT TOUS COMPTÉS

THE FIG TREE YOU CURSED HAS WITHERED AWAY